lundi 30 juillet 2012

voyage?

Hello! un moment que je n'ai pas donné de nouvelles. Tout va bien, mais je ne sais pas si le voyage est commencé; peu de km (1000 depuis le 8 juin); en effet pour l'instant je continue à faire la tournée des copains. Mais inutile de dire que c'est super agréable. De belles rencontres, de la musique, du bien beau temps, et de belles routes (notamment, et je la re-mentionne parce que elle en vaut la peine: la Route Verte) Je suis actuellement à Drummondville.

LES PHOTOS:

le St Laurent :


Joli, non? Caisse en résine.


Vers Ste Sophie d'Halifax, j'ai rencontré Bernard, architecte-voyageur (marin) qui a imaginé cette maison très bon marché et facile à construire pour les pays pauvres, et les situations d'urgence, comme les périodes post-seïsmes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire